Trop la classe !!! 

 Hello mes classy women , le dimanche dernier j’ai fait honneur à ma nouvelle coiffure … By the way , comment vous la trouver??? Moi je l’adore , fin certain dise que j’ai l’air plus vieille avec mais moi je ne pense pas cela … Je trouve que sa me donne un look plus different et unique .. Bref , pour inaugurer ma nouvelle coiffure , j’ai concoter ce outfit vraiment class and formal, donnant une silhouette de grande dame tout en gardant la fraîcheur de jeunesse avec le choix de couleur .. Je ne sais pas vous mais moi ‘adore .. Le mélange de différente nuances de ” nude ” et de la villa ce du bleu turquoise fait une tenue hallucinante .. Très classe pour l’église et meme pour un cocktail de travail 🌸🔥  
   

11 thoughts on “Trop la classe !!! 

Leave a Reply

