OOTD : Black , blue and Red 

Hello mes classy women , todays look Will be about Colors that i enjoy wearing : Red , Blue and Black .. 

 Edit   
So basically , j’ai mis un pentalon tissu noir parceque je trouve que les tissus comme du lin ou du nylon fait plus classy  en pentalon contrairement au Denim qui fait plutôt Casual, je trouve .. Et un top tout mignon rouge avec des Trou au épaules ( sa fait sexy mais pas trop non plus.. J’adore !!!) et des chaussures de chez Michael Antonio de couleur bleu bic .. Michael Antonio as une grande variété de chaussure et j’adore les couleurs et les modèle de cette marque et je vous conseillerais de rechercher ses chaussure , vous allez en être amoureuse …. Et pour finir j’ai rajouter mon sac de couleur brun juste pour atténuée la nuances de couleur brillante et sa passe sans problème !!! 

   
    
  Edit    Edit   

Leave a Reply

