OOTD : Casual and running shoes …

Hello mes classy women , j’espère pour vous que vous avez passer un bon samedi ?? Le mien étais pas mal , et surtout bien ensoleiller et en allant au cour ce matin , je me suis dit ” bah tien je peut faire un outfit avec des running shoes sans pour autant être dans le Sporty style … Eeh oui , vous pouvez bien avoir des running shoes ( chaussure de course ou de sport ) et les porter d’une manière autre que dans le style sportif .. Chose que j’ai voulue vous montrer aujourdh’ui   

  
Alors oui j’ai mis des running shoes : des Adidas running shoes rose ( je les aime bcp…) que j’ai outfiter ( lool… Outfiter sera mon terme à moi pour dire ” mis ensemble ” ) avec un jean de couleur kaki délavé et un top A manche tombante pleine de rayure multicolore de chez Blanco mais la couleur la plus influencée est bien-sûr le rose que je use pour match les running shoes …

   

  

    
   
J’ai accessoiriser le tout avec un sac de couleur pourpre et un beau foulard en noeud de couleur marron et kaki pour match le pentalon .

      
Le noeud sur la tête ajoute une touche plus féminine et donc ramène le côté chic du Casual de la tenue .. Voilà 

Dont hesitate to live Your point of virus and suggestion on the comment section and please encourage me By following my blog and Liking my post .. Also follow me on my Instagram @styleme___chic … Je vous aime tous bisou 💋

Leave a Reply

