Bleu turquoise 

Hello mes chic ladies , well sa fait longtemps i know hun that i did not publish but i am sorry !!!! 

Well so let start with the OOTD : 

I am présenting A super simple but chic outfit with almost all the Colors Of my country DRC 🇨🇩 , it is am outfit Of 2 weeks Ago but still i wanted to share it with you guys 

   
 Well i Wore this super Nice shirt , with a lot Of colorful print , A longue manche parce qu’il fesais un peu frais , de couleur Orange de dominance et plein d’autre couleur dessus … Que j’ai mis avec une jupe classique noir de chez Meyerine collection , j’ai chaussée ma toute nouvelle paire bleu turquoise de Jessica Simpson .. Je vous assure c’est une manière simple de s’habiller , mais sa fait tres chic aussi 🔥🌸 

   
 Essayer le look et tagger moi par mon Id Instagram : @pieceof___chic 

  
J’espère que vous aimer mon style et mon look , continuer à me lire sur mon blog et A m’encourager , cela me fait chaud au coeur, surtout aussi A me follow sur ma page Instagram pour plus de photo, j’ai besoin de vous pour monter de dimension … La chic congolaise Trey Sikaabz vous aime , À la semaine prochaine !!! 😻💋

2 thoughts on “Bleu turquoise 

Leave a Reply

