Spécial Africa 🌍

Hello mes chic ladies , aujourd’hui je vais faire un tour du côté de notre terre mère l’Afrique , avec sa beauté , sa chaleur et ses couleurs !!! Je me suis fait un sacrée plaisir de me déguiser en reine mère du Ghana , afin d’honorer les valeurs et la culture de ce chaleureux pays … 

   
 Je vous présente ici le pagne traditionelle du Ghana qu’on appelle le ” Kenté ” . C’est un pagne de plusieurs couleurs , imprimée ou fait A la main , c’est pagne de valeur pour la culture ghanéenne , la preuve en est que même la reine mère a le devoir de le porter … Cool Naah !!!! 

  
Alors j’ai acheter un Kenté imprimer à pas très cher , que j’ai mis avec plusieurs perle partout sur le corp .. Bien-sûr je me suis recouverte d’un Kenté fait A la main pour montrer ma royauté … Et bien-sûr puisque je suis sensé être une reine d’un ancien empire , bien-sûr pour respecter ma tenue , je suis resté pied-nu tout le long … 

  
Mon maquillage assez imposant , fait part ma tres cher Shukrany Faray , as été un succès total ..

   
 Et tout cela pour exposer la beauté que regorge ce merveilleux continent ,  Africa !!!! 🌸🔥

  

9 thoughts on “Spécial Africa 🌍

Leave a Reply

