Comment trouver son style ?? ( 8 chic truc à savoir )

Hello mes chic ladies , aujourd’hui j’aimerais partager avec vous cet article sur le style . C’est quoi le style ? Pourquoi avoir un style ? Et comment trouver son style ?? 

Plusieurs jeune filles et jeunes garçons qui sont très souvent dans la transition entre l’adolescence et l’âge adulte , se recherche dans tout les domaines de leur vie , et c’est pourquoi nous voyons que le monde regorge plein de style de vie différente , bien-sûr parceque chaque individu est different 

Dans la mode c’est la même chose , mais la grande question est : Comment découvrir son style ?? 
Et j’ai concocter 8 petite chose à savoir pour vous éclairer fille comme garçon à ce sujet 
1. Le style est individuel : le style est une façon de s’exprimer au traver de notre habillement .. Très souvent c’est par les vêtements que l’on peut décrire quel genre de personne on est . Le style ne regarde que toi et ta personnalité , c’est une réflexion de ce que tu es , alors la chose à faire c’est bien-sûr s’habiller dans le style dans lequel on se sent sois-même . 

2. La mode c’est les vêtements que l’on achete , le style c’est comment on les portes : Coco Channel as une fois dit ” que la mode se dégrade mais le style reste ” , par la elle voulais dire que tout le monde peut se payer le même la même robe ou la même chemise dans la même  boutique , mais la chose qui différencie une personne a une autre c’est la manière dont tu porte la chose … Donc pour marquer ton territoire et faire la difference , tu peut acheter ce que tout le monde achète mais le porter d’une façon que seul toi peut le faire . 

3. Les expériences et la documentation : c’est toujours important d’essayer sans arrêt des nouveaux style , afin de savoir dans lequel on se sent le mieux … Moi par exemple j’ai naviguer longtemps dans le Sporty and swag style avant de découvrir que en fait je me sens bien mieux dans le Chic et le Classique .. 

Et aussi documenter le style dans lequel on se trouve , et par documenter je veut dire que vous devez vous inspirer des autres et vous devez inspirer les autres aussi par votre habillement . Et le Blogging est l’une des manières pour partager ce genre de documentation . Mais y as d’autre moyen comme les photo , les lookbook , les scrapbook , les magazines … 

4. Être confient de son style

Ce qui est sur c’est que l’on ne plairas sûrement pas A tout le monde . Mais le plus important c’est de se sentir bien dans ce que l’on met .. Ce qui fait que des fois il y as de ces filles qui essaye d’imiter le style d’une autre mais elle ne se sent pas belle dans ce style parceque il n’est pas le sien , et elle n’est pas bien dans sa peau . Le mieux et de s’adapter à son corp et A son style .. Surtout n’oublier pas que “ être confient ce n’est pas se dire que les gens vont aimer ce que tu met , mais être confient c’est se dire que meme si les autre n’apprécie pas ce que tu met , toi sa te vas “

5. Ré-arranger sa garde robe fréquemment : savoir ce que vous posséder , ce qui vous manque , ce qui vous vas et ce qui au fil du temps ne vous vas plus .. C’est important car c’est par là que au fur et à mesure vous aller apprendre à vous connaître , à savoir ce qu’il vous faut et ainsi développer votre style .

6. Faire une liste détaillée au moment du shopping : savoir au préalable votre besoin vestimentaire et be pas accentuer votre regard sur votre envie vestimentaire … Ce que je veut dire c’est juste que lorsque vous devez aller vous faire du shopping , ayez l’habitude de faire une liste des articles dont vous avez vraiment besoin . Cela vous fait gagner en temps et aussi en économie .. Mais bien-sûr se faire des fois des petit plaisir n’est pas interdit 

7. Soyez toujours à la recherche des Piece unique ( Vintage ) : je vous assure que être à la mode c’est bien mais c’est encore mieux d’être stylée d’une manière unique . Et moi personnellement je conseille aux fille de ne pas toujour rechercher ce que tout le monde as déjà , bien-sûr il peut se faire que toute les robe aie le même modèle mais croyez moi , les Piece unique sa existe , et en plus sa distingue .

8. Et le plus important , s’amuser avec son style : je ne vais pas beaucoup commenter la dessu mais comme je l’ai mentionner au début , le style est une expression de chaque individuel et le mieux se serais de se réjouir de ce que l’on met , de se sentir bien dans sa peau et de s’amuser à fond . 

Voila , j’espère que vous avez apprécier mes petit conseil et surtout n’hésitez pas à poser des questions , faire des remarques et meme ajoutée quelque chose à cet article .. Follow me on my Instagram : @pieceof___chic.  Et n’oubliez pas de partager mon blog et mes articles sur vos compte  Facebook … Merci pour tout , trey vous aime 🌸🔥

One thought on “Comment trouver son style ?? ( 8 chic truc à savoir )

Leave a Reply

