OOTD : Fleurie, poie et rouge bordeaux 🌸🔥

Hello mes chic ladies , je vous souhaite un très bon début de semaine … Hier j’ai finalement shooter mon premier outfit du mois de février , le mois de l’amour comme on dit ❤️.. Lool pour moi le mois de l’amour c’est chaque mois hun .. 

Bref sur ce fait mon outfit d’hier était constituer d’un top hyper mega chic , un top classic de chez La Chapelle … Ce que j’aime sur ce top ce sont les motifs ( fleurie et les poie ) au fait tout le long de l’année 2015 le fleurie as été vraiment à la mode , toute les marques ont exploiter cela allant de Aldo à Zara

La deuxième chose qui me plaît encore plus sur ce top , c’est la dentelle au niveau des bras , c’est juste sexy .. ( les filles , Être sexy et être vulgaire = deux chose différente ) 

   
 Bref je l’ai mis avec une jupe noir qui est aussi sexy lool .. Elle as une une petite fente devant , elle donne un côté femme classique , femme chic , femme sexy .

Cela avec une belle chaussure Bordeaux de chez Collin Stuart , et bien-sûr un sac noir .. 

   
 Et by the way , j’ai fait une nouvelle coiffure, parmi mes préférée : le bob 😻

   

  

Comment vous trouvez ?? Vous aimez ?? 🌸🔥


6 thoughts on “OOTD : Fleurie, poie et rouge bordeaux 🌸🔥

  1. Je trouve que la forme de la chaussure ne va pas avec la tenue pour être encore plus dans le chic et le sexy des chaussures sans semelles et à bout fermer serait juste parfait le maquillage de tes yeux est un peu trop accentuer vue les lèvres déjà colorer pour les yeux moins y en a mieux c’est et je trouve que ces bracelets n’ont pas leur place dans ce look sinon le reste est top continue comme ça et bonne chance pour la suite

    Liked by 1 person

    1. Oui je trouve que les yeux sont un peut trop maquiler je pense que la meilleur chose a faire etais de soit maquiller fortemnt les yeux et ensuite allee a la naturel sur les levre soit la naturel sur les yeux et foncé sur les lèvre mais sinn jador le look cheveux 👌La jupe wow et le haut magnifique les chaussure je pencherais plus pour les chaussure avc la form louboutin ca aurais rendut l’accoutrement encore sublime

      Liked by 1 person

      1. Merci shoushou de moi , et Titissha .. Vraiment vos commentaire sont tres objectifs et je tâcherais d’arranger les petit défaut , surtout de maquillage et de faire plus d’effort sur les accessoire .. Mais continuer à me lire et à parler de mon blog autour de vous .. Vous m’encourager vraiment !!! Vous me poussez à m’améliorer

        Like

Leave a Reply

