C’est quoi un Blog ?? C’est quoi le but ??

Hello mes chic ladies , j’espère que vous aller bien ?? Moi, sava en tout cas , Dieu fait grace .. 

Voilà je fait ce post parceque je reçois plusieurs questions du genre ” c’est quoi un blog ” et ” c’est quoi le but ” ?? Alors sa me fait plaisir de répondre cette question par un article à ce propo 

Avec le temps , le monde évolue et la technologie avance .. Et même dans la mode , la technologie prend le dessu sur les magazines physique . Nous avons la présence des magazines en ligne et aussi des blog .

Un blog c’est écrire tout ce que l’on pense de notre passion sur une plateforme internet ; c’est comme un journal ou un magazine en ligne , écrit non par des éditeurs professionnelle mais plus par des passionnée amateur , mais bien-sûr avec le temps on peut devenir blogger professionnel ..

On blog de tout et de rien: il y as certain qui blog sur le sport , sur les voyages , les chiens , la politique , la mode , l’amour, sur une célébrité  .. Bref on peut blogger sur tout ce qui nous passionne . Moi dans mon cas c’est la Mode et je suis ce qu’on appelle en anglais A stylist blogger . J’écris sur mon style , sur ce que je pense de la mode .

Blogger sur la mode a pour but de : 

1. Faire connaître ma pensée et mon savoir faire dans le monde de la mode 

2. Me faire remarquer dans le monde de la mode et gagner en influence

3. Découvrir et faire découvrir les nouvelles tendance , marques et style aux lecteurs du monde entier 

4. Et bien-sûr avec le temps gagner de l’argent 

Il y as aussi des avantage comme devenir une styliste à part entière , travailler avec/pour des grande marques , être invité a des défilé de mode , beaucoup voyager… 

Et bien-sûr pour ses avantage il faut bien-sûr avoir un diplôme de graduat dans une école de mode pour le stylisme et business in fashion .

Croyez le ou non : Blogger c’est un métier

J’espère avoir répondu à vos question !!! Prochainement je ferais une sélection de 15 Fashion Blogger qui m’inspire beaucoup ( les meilleures ) . Bisou je vous aimes 

One thought on “C’est quoi un Blog ?? C’est quoi le but ??

Leave a Reply

