OOTD : Un look Casual-Chic 🌸🔥

Hello mes chic ladies , et tres bon début de semaines . J’ai passer une fin de semaine compliquée avec les cours et tout mais je suis enfin contente de finalement poster . 

Le look que je propose aujourd’hui est plus ” Casual ” que ” Formal ” .. Mais bien-sûr je reste dans le chic . Donc c un Casual-Chic look. 
  
Casual c’est une façon de s’habiller d’une manière assez relax et détendue mais bien-sûr en suivant le côté chic de la chose .. C’est souvent des vêtements que l’on peut mettre à l’église , A une fête en journée , un lunch entre fille ou meme avec son amoureux , au cinéma .. Bref c assez passe-partout et le bien c’est que sa passe bien de journée A soirée , dépendant des accessoire et chaussure .. 

Alors j’ai mis une robe bleu, blanc et noir , asymétrique et à cou grecque de chez Esi New York . Les couleurs de cette robe me plaisent beaucoup .vu que je l’ai mise à l’église , j’y ai ajouter une veste au dessu mais pour vous , j’ai enlever pour vous montrée la beauté de la robe 🌸
   
 C’est vraiment basic mais comme A mon habitude j’y ai ajouter de la couleur en accessoirisant le vêtement avec un sac de couleur vert citron , et une paire de chaussure orange coupe d’Orsay de chez Nine West . J’ai ajoutée des bracelet dorée sur mes poignets pour accompagner le cou grecque de la robe . 

   
   
Mon make-up look de la journée : 

   
 Comment vous trouver ?? Laissez vos impression en commentaire !! Merci de m’avoir lue , je vous aime . 

6 thoughts on “OOTD : Un look Casual-Chic 🌸🔥

Leave a Reply

