OOTD : A Black and White casual dress 🌸🔥

Hello mes chic ladies , vous allez bien ?? Moi sa vas tres bien , Dieu fait grâce .. Today c’est le dernier outfit du mois de février 🌹 . Alors ne manquez pas de me laisser des avis et commentaire .. Et surtout faite moi savoir votre outfit préférée du mois en votant pour celui que vous avais apprécier me voir mettre ce mois-ci .. Le vote se fera sur mon compte Facebook ” Cycy Asinda Sikaabz ” et sur mon compte Instagram : @pieceof___chic . Je compte sur vous . 

Bref passons au chose sérieuse .. Lool bon today je présente encore un style Casual ( on en as parler la semaine passée  , donc je passe les détails ) , donc j’ai mis une robe vraiment des plus simple hun , une robe du type empire avec un petit decolté et A rayure noir et blanche ( un cadeaux de chez ma maman ) . J’apprécie vraiment la simplicité de la robe , c’est sexy tout en restant descent . 

   
 Admirer avec moi ce dos croisée qui met vraiment mon dos en valeur . Sexy , Right ?!! Lool 

  
Donc cette robe j’ai accompagner cela avec des Sandal de chez Vince Camuto de couleur brun , mon loyal sac noir , et j’ai accessoiriser cela avec des bracelet dorée et une belle rivière dorée et noir pour atténuér le decolté de la robe ( je rappelle que je suis aller A l’église habiller comme sa )

  
Plein de gens me demande quel extension j’ai use pour ma coiffure : eeh bah c’est des semi-naturel Sublime. On peut en trouver partout dans la ville de Kinshasa .

Voici le make-up look de la semaine : 

   
 J’espère que vous avez apprécier , merci infiniment de me lire continuellement et de cliquer sur partager ( sur Facebook ) , surtout de me follow sur mon Instagram @pieceof___chic .. Bisous, je vous aimes 🌸🔥

8 thoughts on “OOTD : A Black and White casual dress 🌸🔥

Leave a Reply

