15 Fashion blogger qui m’inspire 

Hello mes chic ladies , vous vous portez bien ?? Moi je me porte super bien .. Comme promis dans ce poste je vais parler d’une sélection de que quelque Fashion blogger qui m’inspire beaucoup et bien-sûr qui m’encourage .. Je vous assure j’ai parcourus dès blog et dès blog de different style , de different pays et continent .. Et je peut vous dire que ce monde regorge de femme qui savent ce que c’est que le style et je ne vais pas vous cacher que j’aspire un jour à être à leurs niveau et bien-sûr pourquoi pas plus que leurs niveaux .. Dieu est capable de tout !!! 

Mais sur toute celle que j’ai eu A admirer , je n’ai sélectionner qu’une quinzaine  que j’aimerais vous faire découvrir : 

1. Micah Gianneli , Bloggeuse Australienne 

  
2. Ashleigh , Bloggeuse américaine d’origine Africaine 

  
3. Sorayah de Carvalho , Bloggeuse anglaise d’origine Angolaise 

  
4. Empress Jamilla , Bloggeuse Nigérienne 

  
5. Miss Robert , Bloggeuse anglaise 

  
6. Lucia Lolita , Bloggeuse anglaise

  

 7. Style Pantry , Bloggeuse Nigérienne 

  
8. Shirley Benang , Bloggeuse Anglaise d’origine Nigérienne 

    
9. Patricia Bright , Bloggeuse Anglaise ( now elle est enceinte, je la trouve magnifique 😻)

  
10. That dynamite Chick , Bloggeuse Ghanéenne 

  
11. Young at style , Bloggeuse américaine d’origine Nigérienne

    
12. Les jumelle Klaudia et Laura Badura , Bloggeuse Arabe 

  
13. Graca de deus , Bloggeuse Sud-africaine 

  
14. Prissnavy Navy , Bloggeuse Anglaise 

  
15. Trey Asinda Sikaabz , Bloggeuse Congolaise 

  
Vous pouvez les checker sur leur Instagram et aussi visiter leur blog .. Et moi je lis aussi leur blog parceque sa m’inspire beaucoup et j’espère de tout cœur que je vous inspire aussi .. Merci de me lire continuellement , bisous je vous aime 🌸🔥.  

5 thoughts on “15 Fashion blogger qui m’inspire 

  1. “15 Fashion blogger qui m’inspire ” No 9 & 10 of your 15 are also Nigerian! You should really amend so you’re not publicising false information. x

    Liked by 1 person

Leave a Reply

