Un Denim peut être Chic 🌸🔥

Hello mes chic ladies , sava chez vous ?? Well Trey vas tres bien .. Dieu continue de faire grâce .. Cette semaine je vous assure que je n’avais rien à me mettre alors en regardant mon Instagram à la recherche d’inspiration , j’ai vu cette dame qui a complètement rendu le Denim tellement chic que je me suis dit bah tien , sa sera mon inspiration de la semaine … 

C’est une Bloggeuse New yorkaise et son nom sur Instagram est : @manierabydale vous pouvez la checker 😻

  
Bref comparer à mes outfit de ces deux dernière semaine , celui d’aujourd’hui vas du style Casual au style Formal ..

Formal style c’est un style de vêtement tres professionnel , tres classy et c’est très souvent mis dans des rendez vous important , des dîner classe , des galas , au bureau .. 

  
Donc j’ai mis ma chemise en Denim que j’ai acheter dans la ville de Goma , j’ai retrousser les manches façons année 50 , et cela accentue la partie Casual de la tenue .. J’ai mis une jupe taille midi en mousseline blanche . 

  
Sous ma jupe j’ai ajouter la piece essentiel qui rend le outfit totalement Chic : des bas a troue . Woow je ne sais pas vous mais je trouve sa tellement Chic , tellement sexy et sérieusement cela devrais revenir à la mode A mon humble avis 😻😻 

   
 Et bien-sûr j’ai mis des bas a troue pour faire la difference , Dale sur la photo , elle as des chaussette transparente qui sont aussi très glamour .. 

A la tenue j’ai mis des chaussure blanche ( je n’ai pas voulu casser les couleurs ) , j’ai pris ce jolie sac vert d’eau et mes accessoire je les ai garder Casual .. 

   
   

  
Make-up look Of the day : 

  •   

C’est tout pour today , j’espère que vous avez appréciér , laisser moi vos impression en commentaire .. N’oublier pas de liker les photos sur mon Instagram @pieceof___chic et sur ma page Facebook Piece Of Chic Officiel . Merci de m’avoir lu , bisous je vous aimes 🌸🔥

2 thoughts on “Un Denim peut être Chic 🌸🔥

Leave a Reply

