Green, pink and glitters ✨

Hello mes chic ladies , désolée pour le retard mais je suis en voyage .. A la demande de plusieurs lecteurs , je me suis dit de poster quand même ce que j’ai mis hier dimanche .. 

J’ai mis une jupe plissée de couleur vert Citron avec un jolie petit haut qui de nature est A basque , mais je l’ai enfiler dans la jupe pour faire jolie et pour aller avec le thème assez Chic de today ..

   
   
  Les Master Piece de mon outfit de today sont :
1 . Ma nouvelle coiffure , à la Maryline Monroe .. Je l’ai réaliser avec des extensions toujours de chez Sublime by New Golden .. Et le model est nommée Clara. Trouvable partout à Kinshasa 🔥

   
   
  2. Ma paire de chaussure de chez Verali .. Ce que j’aime avec cette paire c’est les Glitters( les paillettes) .. Sa ajoute le côté glamour à ma tenue et le fait que le talon soit très long , rend les jambes très sexy ( point de vue Perso hun Lool) 

  
Merci de m’avoir lu .. Et de continuer à le faire toute les semaine , vous êtes un encouragement pour moi .. Likez ma page Facebook ” piece Of Chic officiel ” , follow mon Instagram “@pieceof___chic” et suis mes Chic aventure sur snapchat : Cycy_queen .. 

A la semaine prochaine , bisous je vous aimes 🌸🔥

One thought on “Green, pink and glitters ✨

Leave a Reply

