Tenue de conférence …  🌸🔥

Hello mes chic ladies , je tenais vraiment à faire cet article sur ce pays que je trouve mais d’une beauté intense , d’une chaleur incomparable , d’un vibe à couper le souffle .. Je suis en vacance dans l’une des plus belle ville du monde ” Dubaï “ .. 

Well je suis en vacance mais je suis en train de passer une conférence aux nations unis et j’ai peser faire un smash up de tout les outfit que j’ai eu A mettre pendant toute la conférence , juste pour vous donner une idée sur comment s’habiller dans des circonstances tél quel : 

Le premier jour j’ai mis un hair A foulard rose A poi noir avec in pentalon tailleur noir , et des chaussures et classique noir de chez Aldo

   
 Le deuxième jour j’ai mis une chemise toute blanche ( le col me plaît énormément ) et une jupe midi de couleur grise .. Et des chaussures toute blanche de chez Gaza .

   
 Le troisième jour j’ai voulus représenter mon côté africain en mettant cette jolie robe en deux tome de different pagne de couleur mauve ( mon entrée Afrique était magique ) avec ses chaussure blanche de chez Gaza . 

Tout le long de la conférence j’ai garder mon maquillage tres tres naturel , c’est plus professionnelle..

   
   
Voilà ma toute petite sélection , et au cas où vous devez vous presenter A une manifestation dans ce genre , vous savez quoi faire .. 

Merci de m’avoir lu , n’oublier pas de partager et de liker et me follow sur Instagram et sur Facebook “fbk : piece Of chic officiel ” et ” IG : @pieceof___chic” ..

Bisous je vous aimes ..

2 thoughts on “Tenue de conférence …  🌸🔥

Leave a Reply

