Classic is the New Chic ☀️🌸

Hello mes chic ladies , finis les vacances et de retour au blog .. J’ai passer de superbe vacance mais je suis bien contente de recommencer à poster .. 

Alors hier pour la fête de Pâques je me suis habiller d’une manière classique hun .. Et bien le tout d’une manière des plus Chic .. 

  
J’ai mis ce qu’on appelle une robe secrétaire : sa ressemble à un chemisier à carreaux noir gris et blanc et une jupe classique noir ( c’est le classique de toute secrétaire , d’où le nom est sorti ) , j’ai attacher dessu une jolie ceinture de taille noir A bouclé dorée ..

   
 Avec dès chaussure grise de chez Forever 21 et mon sac de chez Aldo .. 

   
 Ma coiffure à la Marilyn Monroe est toujour en place , je l’adore ..

   
 Make up look Of the day : 

   
 Merci de m’avoir lu , je vous aime vraiment bcp .. Penser à liker mes photo sur mon Instagram @Pieceof___chic et mon Facebook Piece Of Chic officiel .. Partager aussi mon blog autour de vous .. Bisous 🌸💋

Leave a Reply

