Stipes and bold Red ..

Hello mes chic ladies , je tiens à m’excuser pour mon absence mais Lool Kinshasa est une ville pleine de surprise , et j’avais un probleme de connexion , qui s’est heureusemment rétablie , et donc me revoici avec un nouvel outfit .. 

   
   
   Eeh bien ce dimanche , j’ai opter pour une couleur frappante , vibrante est le mot juste .. Un rouge flamboyant . Au Soleil , cette couleur est tellement belle , ce n’est pas une couleurs que je met très souvent mais pour une fois je me suis dit que sa devrais le faire ..

   
    
  Donc je disais que j’ai mis ma jupe à drapee rouge Flamboyant , j’ai associer cela A une chemise à cou rond et à ligne vertical “stripes shirt ” de couleur blanche et bleu foncé de chez Atmosphère , ce choix de couleur as été fait pour mettre en valeur la chaleur de la jupe sans pour autant en faire de trop. Une jolie Sandal , Maroon et dorée de chez Vince Camuto qui met en valeur le pied , sans oublier mon sac tricolore Bleu de nuit , blanc cassée et maron de chez mon préférée Aldo .. 

   
    
   Le maquillage toujours fait par moi toute seule , j’essaye de m’améliorer hun .. Lool mais bref voilà le make-up look de la semaine , tres accentuée sur les yeux mais un peu léger sur les lèvres : 

    

Shop mon look : 

Top : Atmosphère 

Shoes : Vince Camuto 
Bag : Aldo

Merci de toujour et toujours me lire et me soutenir , sa me touche toujours pleinement . N’oublier pas de déposer un like sur l’article et de le partager .. N’oublier pas aussi de checker les photos sur Instagram et de me follow et de me déposer des like A et ses commentaire .. Bisous je vous aimes 🌸🔥

3 thoughts on “Stipes and bold Red ..

  1. Très chic toi même et je souhaite que tu persévère dans tes grandes ambitions de créatrice de mode. Tu tapes très fort là……Tu as mon soutient à 100%

    Liked by 1 person

Leave a Reply

