Classic orange 🍊

Hello mes chic ladies , j’espère que vous allez bien ?? Je me porte à merveille et je suis prête à vous présentez le look de cette semaine : 

Classic orange , Lool le nom me fait déjà un peu rire mais bref c juste pour dire que j’ai fait un outfit des plus classic mais avec une touche de couleurs qui est la couleur orange 🍊. 

   
   
J’ai mis une chemise lignée et longue manche de couleur orange et blanche , un pentalon modèle classic tout blanc de chez mon tailleur Elvis couture ( le pentalon Classic est tres trendy en ce moment , et c’est parfait pour l’église , le bureau , et meme certain gala et autre occasion) 

   
    
 Les chaussures sont orange et vienne de chez Gorgeous Your feet , et mon sac brun de chez Bcbgirl . Je n’ai pas d’accessoire ci ce n’est ce collier dorée en forme de V .

   
   
Comme d’habitude , voici mon makeup look de la semaine, et aussi na nouvelle coiffure 😻 :

   
   
 Special shout out to my sister , Tee samou , c’est bientôt son anniversaire : 

  
Merci d’être passer par ici , bisous je vous aimes 🌸🔥

Leave a Reply

