Yellow Top + White skirt 🍋

Hello mes chic ladies , encore heureuse de vous revoir cette semaine .. Passons directement à l’outfit du jour :


Ce dimanche je me suis plongée dans le classy style encore une fois et bien-sûr les couleurs et moi sa fait un donc je ne me suis pas gêner de faire parler mon inspiration avec ses combinaison de couleurs que beaucoup n’oserais pas … 


J’ai mis ce top Jaune de chez Max ( ce que j’aime avec ce top c’est le design des manches , avouez avec moi que les manches sont super A la mode et que sa ajouté un brin de vintage ou de retro dans le outfit , j’aime le fait que sa ne donne pas l’air populaire A l’ensemble , sa donne plutôt un air , confiant et unique ) 


Ma jupe blanche confectionner par Malou Couture ( veuillez me contacter si vous souhaiter avoir son numéro , bien-sûr elle réside au Congo et elle as un très bon tarif ) . Cette jupe je l’aime beaucoup parceque d’abord elle arrive juste en dessous des Genoux et avec la texture et la brillance de ce tissus que l’on appelle Tafta , et bien sa donne un effect tres classique , tres moderne ..


On arrive au bas de l’outfit qui sont bien entendu mes chaussure , j’ai mis ses chaussure verte de chez Aldo et comme je le disai au début , le mélange des couleurs est mon point fort , c’est ma piece d’identité , une façon unique de me reconnaître . Beaucoup n’oserais mélanger du jaune a du very citron mais voilà moi j’aime la combinaison que sa offre . C comme ajouter une petite aigreur dans un plat sucrée .


Mon sac a main vient aussi de chez Aldo . Honnêtement parlant ce sac je l’apprécie tellement car le design classy diplomatique rend n’importe quel outfit tellement attrayant .. Et les couleurs neutre font que ce soit accessible avec presque tout mes vêtement . 


Le make-up look of the day :


Merci encore d’avoir fait un tour par ici , à la semaine prochaine .. 

One thought on “Yellow Top + White skirt 🍋

Leave a Reply

