La petite robe noir…

Hello mes chic ladies , vous allez bien ?? Hmm, la petite robe noir , le Must de tout les placard d’une fille . Cette robe qui peut très bien faite journée comme soirée .. Cette robe qui sans le faire exprès donne un air confident et sexy … Et bien oui c’est pour cette robe que j’ai opter ce dimanche dernier dans un outfit des plus simple .. 


Je dit que la robe noir ne doit pas manquer dans le placard d’une fille et c’est vrai .. 


Bref j’ai mis cela avec une paire de chaussure rouge flamboyant de chez Lilianna et j’ai appareiller cela avec un sac rouge sang de chez MiuMiu … 


Pas trop de fantaisie dans l’ensemble , que de la simplicité dans l’élégance .. 


Makeup look of the day : 


Enjoy the pictures , et merci d’être passér par ici .. A la semaine prochaine .. 

One thought on “La petite robe noir…

Leave a Reply

