African print + glitters

Hello mes chic ladies , je suis encore heureuse de vous écrire cette semaine .. Ce look as fait un tabac sur les réseaux sociaux et sa m’excitais de le presenter … 


Alors c’est avec fierter que j’ai mis cette robe en pagne de couleurs turquoise .. Elle est confectionner par là meilleurs Malou Couture … Cette robe me plaît tellement .. Et j’espère qu’as vous aussi !! 


Je l’ai mise avec ma chaussure à pailleté de chez Verali et mon fameux sac de chez Aldo ( j’avoue , je suis folle de ce sac) 


Les accessoire sont de chez Forever 21


J’ai opter pour un maquillage plus tôt nude foncée :


Merci d’être passér par ici , bisous 

One thought on “African print + glitters

Leave a Reply

