4 way of Rocking Your Blue Denim 

Hello mes chic ladies , en parcourant de mes ancienne tenue , je me suis rendue compte que je ne met pas vraiment de pentalon en Denim .. Alors j’ai un article sur comment vous pouvez slay votre Denim .

1. Sporty Style 


Details : Top Tex ; bottom Original Denim ; shoes Adidas ; bag Max

2. Bling bling 


Details : Top Forever 21 ; bottom Pieces ; shoes Guiza ; bag Mango 

3. Chic casual 


Details : top (old post ) ; bottom Only jeans ; shoes Forever 21 ; bag ( old post ) . 

4. Denim on Denim 


Details : top Forever 21 ; bottom (old post) ; shoes Aldo 

Merci de m’avoir lu, bisous .

Leave a Reply

