Blue , Nude and Black Combo

Hello mes chic ladies , je reviens cette semaine avec un look Casual assez bling bling … 

Alors j’ai mis un tank top et une veste noir de chez Forever 21 . Que j’ai marier à ce pentalon haute taille en Denim bleu bic de chez Pieces . 


Ma sandale nude vient de chez Guiza ( le Model de la sandale me fait totalement fondre ) et mon sac de la même couleur vient de chez Mango


Jusque là , la tenue à l’air bien des plus simple , mais le côté bling bling a été ajouter à la tenue Grace à mes accessoire :


Body Chain ( Model cage thoracique ) et mon ensemble de bague venant tous de chez Forever 21


Voilà pour la tenue de la semaine , merci d’être passér . Bisous 

Leave a Reply

