Maxi african print dress : Dolce and Gabanna inspired …

Hello mes chic ladies , je m’excuse de ne pas avoir poster la semaine passér mais avec mon graduation , je n’avais pas de temps .. Et by the way j’ai eu mon baccalauréat !! Youpiih !!! 

Alors pour mom dimanche d’action de grâce a l’église j’ai mis une robe en pagne confectionner par la talentueuse Malou Couture .

Le Model de la robe as été inspirée de cette robe de Dolce and Gabanna portée par Ariana Grande … : 


Le cou de cette robe est ma partie préférée , elle rend la robe impérial ..

Enjoy le post : 


Details : 
Shoes : Asos 

Purse : Max 

Merci d’être passér par ici , bisous je vous aimes …

Leave a Reply

