Glam all Black everything ✨

Hello mes Chic ladies , vous allez bien ?? Moi Sava par la grâce de Dieu .. Alors cette semaine , j’ai décider de faire un all Black everything outfit mais plutôt dans le glamour .. 


Mettre du noir c’est très facile et tout le monde peut le faire car c’est sobre mais cette il fait assez de cran et d’attitude pour mettre du tout noir sans que l’on pense que vous êtes endeuiller .. 

Le tout noir peut faire penser à une attitude sur de soi et des fois meme arrogante ou provoquante , mais dans ce look j’ai préférer le valoriser dans tout le glamour qu’il regorge … 

Style Break-down : 

Dress : Esi 

Shoes : Aldo 

Bag : Old post 

Necklace : Emeraude Boutique Kinshasa

Enjoy les photos …


Vous pouvez aussi regarder ce outfit en vidéo sur ma chaîne YouTube : un vue , un like feras du bien . Sans oublier de s’abonner à ma chaîne et de partager les vidéo .. Voici le lien : https://youtu.be/GqJ6jYW2RZ4

Merci d’être passér par ici , à la semaine prochaine ..

Leave a Reply

