Bohemian Chic 

Hello mes chic ladies , je suis de retour avec cet outfit en mode Chic #Coachella .. Donc je suis en Chic Bohemian et c’est vraiment un peu l’inspiration de cet été .. Donc euh 


Alors j’ai mis ce off-shoulder top de chez Me&Me Italy . Les graphique et les couleurs de ce top font tout le côté Bohemian pour ce look .

Le off-shoulder ou bare-shoulder top est définitivement la tendance de cette année 2016 .. Toute les marques en as produit et meme en pagne il y en as eu beaucoup … Donc l’année 2016 n’est pas encore fini , soyez tendance et à la mode et procurer vous votre Off-shoulder top .

Ce qui rend mon outfit encore plus Chic et encore plus Bohemian , c’est ce grand pentalon qui as fait sensation au début de cet année pendant le printemps .. Et le mien je l’ai eu chez Max Dubai

Mes cheuveux un peu en pagaille , croyez moi , je me suis réveiller avec cette et j’ai dit ” oui je sort comme sa ” Lool 

Et mon maquillage qui fait vraiment été pour augmenter de la chaleur dans le look .. 

Enjoy les pictures 💋


Détails : 

Top : Me&Me

Pants : Max Dubai

Bag : Aldo

Shoes : Michael Antonio 

Leave a Reply

