Work flow ..

Hello mes chic ladies , hum c’est les vacances , j’ai eu mon bac , mais mes pensée sont toujours vers mon avenir ou je pense à comment je devrais m’habiller et être stylée même au boulot … 

Voilà pourquoi j’ai décider de faire une série de ” Work flow lookbook ” que je vais displays pendant un certain temps .. Et aussi cela seras bientôt disponible sur mon YouTube : www.youtube.com/pieceofchic

Alors la série commence avec cet ensemble des plus classique . Parfait pour le boulot et surtout avec les couleurs sobre qu’il faut .. 

Les tenue de boulot sont ceux qu’on appelle Business Formal clothing . Avec ce genre de vetement il y as certaine règle à suivre , dès couleurs à respecter mais on peut quand même y ajouter sa propre touche de style .. 

Pour cette première tenue j’ai opter pour un pentalon smoking noir.

Le pentalon smoking pour femme a été créer par le merveilleux Designer Yves Saint Laurent . Il est un classique du business formal clothing .

Un haut pull de couleur lavende . Et une jaquette semi-denim semi-nilon de couleur bleu pour faire un peu l’aspect relax et stylée . 

J’ai agrémenter l’ensemble avec des lunette vus claire , un petit foulard et des Sandal en cheetah print pour donner plus de cran et de definition A l’ensemble ..

Details :

Pants : Hugo Boss

Bag : Old post

Shoes : Charlotte Russe 

Glasses : Versace 

Enjoy the pictures et A la semaine prochaine … 

4 thoughts on “Work flow ..

Leave a Reply

