Ankara blazer

Hello mes chic ladies , j’espère que vous vous portez bien ..   

Ce week end j’ai opter pour un style plutôt Casual , avec une Veste en pagne hun ..je ne savais pas trop comment le mettre , j’ai refuser de le mettre avec un jean bleu parceque c’était trop prévisible , alors je me suis amusée avec mon dressing pour atterrir à ce look ..

Juste pour africaniser mon look… 

Veste en pagne et pentacour blanc de chez Esprit .. J’ai choisi le blanc pour laisser toute la place au wax de faire son show , avec toute ces couleur forte et vibrante .. 

Mais vous pouvez tout de même essayer votre veste en pagne avec une robe , une jupe tailleurs , une culotte et bien d’autre juste pour expérimenter différent style .. Moi j’ai opter pour ce style vraiment Chill hun 

À cause surtout de la casquette , qui rend la tenue vraiment Casual .. Et de cette paire de lunette ronde à monture ” cheetah print ” qui fait un look de beauty geek.. J’adore

Tenue parfaite pour un déjeuner entre copine ou avec son homme , ou même en famille .. 

J’espère que vous aimez , voici les photos :

 

A bientot .. 

2 thoughts on “Ankara blazer

  1. Jadore la tenu 👌Mais perso. Je mettrais pas la caskette avc une si Belle tenue au resto sinn a pars Ça make-up baby i love it, just try to deminished abit of foundation cause it makes u yellow sometimes and la vest elle est magnifique ton jeans met le haut vraimnt en valeur jador 😍😘👍👌👊👏👏👏👏👏👠 la chAussure wouhh belle comme tout met En valeure tes jolie pied

    Liked by 1 person

Leave a Reply

