Exotic Vibes 


Hello mes chic ladies , je suis heureuse de vous écrire en ce début du mois d’août … 

C’est encore l’été , le dernier mois de vacance pour certains , mais le Vibes de l’été n’est pas encore A sa fin .. 

Voilà pourquoi j’ai voulu exprimer cela dans ce look avec des couleurs assez exotique , juste pour réchauffer encore l’atmosphère ( Lool )

Ma mere m’as récemment offerte cette robe ” off-the-shoulders ” aux couleur exotique , et surtout que c’est la tendance de l’été , donc j’apprécie énormément la robe . 

J’ai match la tenue avec ma Sandal de chez Primark et un sac nude de chez Matata ( South Africa ) .je n’ai mis comme accessoire qu’un collier dorée de chez Forever 21 ..

Inspirez vous de ce look pour une balade dans un parc au soleil , à la plage ( Casual look ) , un pic-nic .. Bref réchauffer votre entourage avec des belle couleur exotique ..

Details 

Dress : Old post

Bag : Matata ( South Africa

Shoes : Primark/Atmosphere

Accessories : Forever 21

Enjoy the pictures … A la semaine prochaine 

4 thoughts on “Exotic Vibes 

Leave a Reply

