Leather skirt X Blue top

 Hello mes chic ladies , vous allez bien ?? Et bien et bien ce que j’ai avoué presenter cette semaine c’est quelque chose que je ne met pas souvent , mais cette pièce unique m’as beaucoup plue et j’ai voulu le mettre ..

Alors j’ai mis cette Robe :

Eeh oui , mon ensemble est en faite une robe semi cuir , semi mousseline .. Intéressant hun !!  

Vraiment une piece unique que j’ai préfèree  slay avec une paire de sandale cheetah peint de chez Charlotte Russe ..

Je n’ai pas fait de chichi sur les accessoires … Car la jupe fesais déjà le statement … 

Details 

Shoes : Charlotte Russe 

Dress : From Turkey 

Enjoy the pictures : 

4 thoughts on “Leather skirt X Blue top

Leave a Reply

