Floral Nude X Gold 


Hello mes chic ladies , vous allez bien ?? Déjà je suis extrêmement content de vous , pour votre soutien et tout .. Grâce à vous mon blog a atteint son 5000 vue , 5200 vue pour être exact .. Et cela c’est grâce à vous .. Merci beaucoup . 

Passons à la tenue du jour .. J’ai opter pour un look Chic et simple .. 

Astuce : pour faire ressortir le look Chic , le mieux c’est de faire tout les choix dans la simplicité .. Et par choix je veux dire ” jouer dans le monochrome ” ,” couleur sobre ” , ” print pas compliquée “,  ” coupe classique ”  . C’est la les meilleurs éléments qui rende toute tenue tres Chic 

 

J’ai mise une robe droite en drapee et A à fleur de couleur nude , que j’ai mise avec une chaussure nude .. Une façon de jouer en monochrome .. 

Pas grand chose dans les accessoire , juste une ou deux  Pieces remarquable feras l’affaire . Dans mon cas j’ai mis cette paire de boul le d’oreil dorée ..

Astuce : pour etre dans le Chic , le truc est de rester classic et minimal . Maximise juste dans les details 

Nude makeup et le tour est jouer .. 

Enjoy les photos :


7 thoughts on “Floral Nude X Gold 

Leave a Reply

