Collab 243 designer 


Hello mes chic ladies , j’espère que vous allez bien .. Moi je suis tellement contente parceque depuis que ma carrière de bloggeuse as commencer , je n’ai pas encore fait de collaboration . Mais parceque Dieu fait grace dans ma vie , il as permis à ce que ma première collaboration se fasse avec la talentueuse designer Faïda et sa marque 243 designer .. 

243 designer est une marque de vetement urbain . Avec des tenues mi-africaine mi-occidental . Utilisant des motif wax rafraîchissante et riche en couleur . Variant les tendances selon les saison et A des prix abordable ,243 designer vous offre le meilleur de son travail pour vous satisfaire . 

Future icône de la mode 243 designer est à sa deuxième collection vestimentaire qui seras présentee le jour de l’accomplissement de leur première année qui se tiendras le 27 août . 

J’ai poser dans deux de ses Kimono qui sont vraiment tendance cet été ..

Enjoy les photos 

8 thoughts on “Collab 243 designer 

Leave a Reply

