Drama queen 


Hello mes chic ladies , j’espère que vous vous portez pour le mieux … 

Voici donc en ce mois de septembre , un nouveau mois , une nouvelle saison dans certain pays et le son de la rentrée scolaire qui as déjà retentis .. Eeh oui les vacances , c’est fini ..

Je vous propose ce style à la “Drama queen” Chic que j’ai vraiment adorée 

Astuce : n’oubliez pas que pour être dans le style Chic , le tout est dans les accessoire . Gardez la structure du vetement simple et maximiser les details dans les accessoire .. 

Voilà donc j’ai mis ce top au manche à dentelle de couleur noir  et ce que j’aime particulièrement avec ce top c’est le cou perlé qui fait carrément office de collier .

Pour ce style un top A dentelle peut faire l’affaire …

Une jupe crayon à pois , j’ai ajoutez une paire de bas noir à trou super sexy . Une paire de chaussure noir de chez Aldo . Et pour le fun du côté Drama queen , les lunettes en cercle a deux temps ..

Inspirez vous au travers des photos , et à la semaine prochaine 

4 thoughts on “Drama queen 

Leave a Reply

