Work Flow :Corporate Business wear


Hello mes chic ladies , vous allez bien ?? Moi pour ma part Sava .. 

Alors aujourd’hui j’aimerais parler d’une tenue de travail ( une tenue de bureau ) .. L’on appelle la tenue Business wear ou Corporate business wear . 

Voilà une tenue de bureau as assez de règles et surtout n’exige aucun chichi . Garder le look minimal et professionnel . J’ai fait le basic en tout cas .. 

Je me la suis jouer en ensemble tailleur noir , un top jaune et des mini talon de couleur nude .. 

Le business wear est une tenue de boulot , le mieux c’est de garder le look minimal , bien-sûr tout en exprimant son brin de style .. 


5 thoughts on “Work Flow :Corporate Business wear

Leave a Reply

