Floral on blue ..


Hello mes chic ladies , j’espère que vous allez bien !? Moi je me porte comme un charme , malgré que le pays vas assez mal , on ne se morfond pas sur la situation et la vie continue son cour car mon Seigneur Jehovah-Shalom est au contrôle de tout  … Et oui je sais ce que tu te demande , et ma reponse est OUI , j’entretiens une relation de plus en plus intime avec le Seigneur et donc je me permet d’avoir foi en ce qu’il peut faire pour mon pays et j’apprends à lui faire totalement confiance* … 

* : A lire bientot dans Lifestyle / Religion 

Sa relation avec le Christ ..

Alors la tenue de cette semaine est des plus simple .. j’ai voulu pratiquer une règle du Chic qui est le Monochrome bleu .

Le monochrome est le fait de ne porter qu’une seule couleur (des fois en différente nuance ). J’Ai remarquer que le monochrome as pris une ampleur le grandiose en 2012 mais as été rapidement détrôner par ce qu’on appelle le Blocking Color .  Je dit souvent que le monochrome est en faite l’une des règles du Chic car ils donne de la chaleur tout en gardant une simplicité à la tenue . Et en plus c’est un Classic donc est indétronnable . On s’en passe mais sa nous reviens aussitôt ..


Je disais donc que j’ai opter pour un monochrome bleu bic en mettant cette robe de chez Lasagrada et cette paire de chaussure de chez Michael Antonio … la petite touche atténuante est cette petite tendance fleurie sur la robe .. adorable n’est ce pas ?!


Merci d’être passér par ici , et rendez vous pour plusieurs article intéressant .. bisous 💋

12 thoughts on “Floral on blue ..

Leave a Reply

