Le Congo vas mal !!

Hello mes chic ladies , vous allez bien ?? Je me porte comme un charme .. j’ai décidé récemment de rajouter quelque élément à mon blog comme Les Tourisme/Voyage , le style masculin et aussi plus de lifestyle ( les nouvelles expériences , les astuce en tout genre …) bref j’aimerais partager d’une manière profonde sur certaine chose via mon blog .. tout en restant une Bloggeuse de mode  .. sa s’appelle de la générosité ..Lool 

Spécialement ce post est dédié à mon pays que j’aime : La république démocratique du Congo🇨🇩 (+243 Eloko ya Makassi )

Les cris du Congo !!
Je vais mal  .. des cris de douleur et des pleure sonnent dans plusieurs avenue de ma capital Kinshasa , et même dans mes provinces … Plusieurs famille perdent leur proches : des enfants perdent leurs parents et des parents perdent leurs enfants .. Des bâtiments incendiés , des grand magazin pillés , des vies humaine arrachées .. La désolation et le désespoir ont atteint plusieurs coeur , ne sachant comment faire passer le mal probablement installer à jamais  .. 

Diagnostic : Pourquoi le Congo vas mal ??

Parceque que personne ne se mobilise pour mon bien et le bien des enfants que je porte en moi .. tout le monde veut m’exploiter à ses fin personnelles et sa crée des querelles .. des grandes querelles qui ne conduisent qu’as des pertes matérielles et surtout humaine .

A plusieurs reprise j’ai essayer de me reconstruire , mais à chaque fois l’on me blesse , l’on fait couler du sang sur mon sol .. sous quel malediction suis-je ?! Qu’ai-je fait pour mériter que mes enfant ne sois jamais heureux ?? Tout ce que je souhaite c’est vivre en paix et partager tout mes trésors équitablement avec tout , je dit bien tout mes enfants portant comme nationalité Congolaise .. 

Comment guérir le Congo ??

En m’écoutant un peu plus, moi leur mère . En arrêtant de se battre pour mes bien qui leurs appartient à tous d’ailleurs .. et surtout en respectant mes lois établies dans ce que l’on appelle la constitution … Et surtout en invitant le règne de l’Eternel sur le sol Congolais , car lorsque le règne de l’Eternel est sur un peuple , aucun autre règne humain ou meme spirituel ne pourra y établir des lois et dès condamnation . 

Leave a Reply

