Expérience Congo Fashion Week

Hello Les chic ladies , j’espère que vous allez bien ?? Je me portes à merveille et je suis très heureuse du sujet dont nous allons parler dans cette article parceque cet événement me tenais à coeur …


Au début du mois , c’était Les parades des Fashion Week partout dans le monde entier , jamais vu plein de stars et de bloggeuse sur Les tapis rouge du New York Fashion Week ou encore du London Fashion Week … et biensur j’ai voulu participer à ce genre d’événement et DIEU as entendu mes prières parceque pour la première fois depuis que je suis bloggeuse , j’ai reçu une invitation pour la Congo Fashion Week ..
Et oui La Congo Fashion Week n’est pas loin derrière toute les autres plateforme de mode . Elle s’est imposer pour une cinquième année dans la capitale de la République Démocratique du Congo , Kinshasa .

OUTFIT 🌺 :


L’événement a eu lieu sous le chapiteaux du majestueux Pullman Hotel pendant trois jours qui fut du 13 au 15 Octobre 2016 . 


Rendant Hommage a l’illustre artiste musicien Papa Wemba , décédé quelque mois plutôt , plus de 30 désigner venu de partout au pays et partout au monde  , sont passer sur La passerelle , exposant leurs nouvelle Collection ..

 

Biensur La présence de plusieurs célébrités à fait le bonheur de beaucoup .. j’ai eu l’occasion de voir l’artiste Adolphe Dominguez , Fally Ipupa ( le champion d’Afrique ) , et même l’honneur de rencontrer La magnifique Miss Rd Congo , Andrea Moloto



Il y as eu aussi des ventes et j’ai fait la connaissance de plein de nouvelle marque dans le marché notamment la gamme de soin capillaire Mes cheveux dans ma cuisine avec qui j’ai eu une conversation , La boutique de make-up Beauty Glam Studio mais aussi une marque de vêtement de sport que j’ai trouver très intéressante du nom de B’lingo .




Il y avais des désigner que je connaissais Comme Marco Fashion ou Tina Lobondi et d’autre que j’ai découvert Comme B’lingo


J’ai fait la rencontre de plein de gens notamment la fondatrice de La Congo Fashion Week et du magazine Molato , madame Marie-France Idikayi


Ce que j’ai vraiment apprécier c’est le fait d’avoir donner sa chance à plusieurs étudiant de l’ISAM de présenté leur Collection mais aussi et surtout le fait d’en avoir récompensés trois .. cet pratique est vraiment as encourager . 


Et ce que je n’ai pas vraiment apprécier c’est biensur le respect de l’heure qui n’était pas de rigueur ce qui fait que je n’ai pas pu suivre l’intégralité des shows vu le couvre-feu de chez moi ( Looool mais je plaisante pour le couvre-feu biensur …) 

C’était donc une expérience que j’ai aimer en gros et que j’aimerais refaire très bientôt .. 

J’espère que vous avez apprécier 

3 thoughts on “Expérience Congo Fashion Week

Leave a Reply

