High puff and Ankara style ..


Hello mes chic ladies , me voici encore cette semaine avec un nouvel OUTFIT .. vous savez des fois j’aime mélanger les look dépendant biensur De mes humeurs .. lool au faite toute les femmes s’habille selon leurs humeur même si elles ont déjà leur style bien défini .. et faire les mélange est une chose que j’apprecie énormément parceque je me découvre et sa fait plaisir .. j’exprime cela dans mon OUTFIT De La semaine qui est une peu African Oriental si je peut l’intituler …


Alors j’ai mis un crop top De La boutique Comme Les Kinois ( dont j’en suis l’égérie ) .. Le motif de ce pagne me plait en faite beaucoup et même La coupe du crop top aussi ..

Avec un pentalon ample et haute taille de couleur noir , j’ai pu me donner un look au jambe infini ..


Le côté oriental viens plus des accessoires mais aussi de ma coiffure qui me donne un lool à la Princesse Sherazad  . 

Ma paire de chaussure à brillant dorée de chez Verali . Et le tout est jouer , j’avais l’allure d’une reine .. 


j’espère que vous avez apprécier , on se revois la semaine prochaine pour un nouvel OUTFIT .. bisou 

Leave a Reply

