Veste tribal from 243 designer 


Hello Les chic ladies , j’espère que vous allez bien Car moi je me porte à merveille ..

Alors dans l’un de mes poste désigner en dessous , j’ai fait une collaboration avec La marque 243 désigner 👇🏼👇🏼👇🏼

La précédente collab : 243 designer
J’ai tellement apprécier le travail que biensur j’ai voulu recommencer et cette fois ci , j’ai dénicher cette veste tribal de sa nouvelle Collection So Chic


Je l’ai porter dans un look casual avec un jean bleu claire des sandal de Chez Asos ..


Pour jouer avec le look biensur accessoiriser , rien de mieux qu’un foulard de tête et une belle paire de lunette .. 

tenue parfaite pour une petite sortie , un dejeuner .. voir même selon le style un rendez-vous important ..

Et voilà , c’est tout pour moi ..

Retrouver le site Officiel De 243 designer Ici pour toute information et pourquoi pas pour toute commande .. 

Bisous 

Leave a Reply

