Ankara body con dress


Hello my chic ladies , j’éspere que vous vous portez bien ?? Moi je vais bien par la grâce de DIEU .. il ne cesse de m’eblouir tout les jours ..


Voilà depuis un certain moment , je suis en partenariat avec La boutique Comme Les Kinois qui est en faite une marque De tout ce qui peut être africanisé et De temps en temps je présente de leurs modèle sur mes réseaux sociaux et biensur sur mon blog et tout ce que je poste biensur est Dispo en boutique aussi ..


Today , je vous présente cette robe mais vraiment qui m’as séduite .. c’est un body con Dress . Cette robe m’as séduite de par sa couleur d’abord qui est du Burgundy , the couleurs de l’autaumn 2016 ..


Lool bien qu’il fasse chaud au Congo , cette couleurs me plait particulièrement ..

Le bodycon dress est au faite une robe qui sert Le corp , très souvent fait en matière coton elastic ou stretch .

Le burgundy est une couleurs comparable au rouge bordeaux mais en plus foncé . 

La particularité de cette robe c’est ces manches qui sont en faite en pagne , et c’est la d’où sort Le côté Africanisé du look .. et j’adore , mais vraiment je succombe. Pas vous ??


Cette robe que j’ai mise avec ses sandale mise pour garder toute l’attention sur la robe. Et j’ai juste accessoiriser un peu avec un choker noir ..

J’espère que vous avez aimer ?? On se revois la semaine prochaine pour une nouvelle inspiration .. bisous  

Leave a Reply

