Ankara Lookbook : MK Couture for Comme Les Kinois 

Hello mes chic ladies , sa fait longtemps je sais mais j’avais beaucoup de choses à faire ces temps ci et donc je n’ai pas pu poster mais me voici maintenant toujours pour votre plaisir ..

Alors Comme La dernière fois hun , je vais vous proposer une Collection de tenue en pagne africain par la couturière MK Couture .. 


Tout les vêtements sont disponible dans la boutique ” Comme Les Kinois ” au premier Shopping mall de Kinshasa 📍

4 thoughts on “Ankara Lookbook : MK Couture for Comme Les Kinois 

Leave a Reply

