Combi ya MADO De Chez Comme Les Kinois ..


Hello Les chic ladies , j’espère que vous allez bien ?? Alors on se retrouve cette semaine pour une nouvelle tenue .

Toujours dans mon partenariat avec La boutique Comme Les Kinois , j’ai posé avec leur combinaison au motif populaire appellé à Kinshasa ” ya MADO ” à cause d’une chanson de l’artiste Fabregas ayant fait fureur . 


Bref ce motif existe en plusieurs couleur et moi j’ai opter pour le blanc et bleu Bic .. c’était donc une combi off-shoulder a La partie top et plus tôt un pentacour à La partie bottom .. 



je Les ai mise avec une chaussure bleu Bic .. je me suis permise de me donner un look chic postbad avec Les accessoire : Le Choker en dentelle noir et Les lunette postbad De Chez Ray Ban


J’espère que vous avez apprécier et je vois dit à la semaine prochaine .. 

Leave a Reply

