Flower power : Motivation / OUTFIT / Faith


Hey , my chic ladies .. j’espère que vous vous portez pour le mieux ?? Moi je vais très bien . 

JE tenais à motiver une personne : en effect ce n’est pas facile d’avoir dès projets et des rêves pour lesquels on a travaillé super dure , sans rien gagner . C’est démoralisant , c’est décourageant et sa fait mal . Sa donne envie de tout abandonner . 

La vie se présente à toi Comme un mirage , tu as l’impression d’apercevoir tes bénédiction à l’horizon alors qu’il n’y a rien . Tu as Le sentiment d’arriver à ton heure de gloire mais tu te rend compte Que tu en es bien loin . Sa fait mal , JE te l’accorde . 

Mais en ce moment là , rappelle toi de Jacob qui travaillât 7 ans pour Rachel mais reçu Léa . Comment a-t-il pu se sentir ?? A-t-il abandonner ?? Non .. Car La parole de l’Eternel lui dit ” Tu recevras aussi Rachel ” . 


Oui tu as longtemps travailler et en récompense , tu n’as que ce que tu n’attend pas .. Ne te décourage pas , Prend le quand même comme une bénédiction mais aie la foi Que tu recevras aussi ceux pourquoi tu as longtemps travaillé . 

La parole de Dieu ne peut être mensongère et même si il arrivais qu’elle Le devienne , ce mensonge se changeras en vérité .. 

Prend courage et persévère encore , Car arriveras ce moment où la parole de Dieu qui dit que Les mirages se changeront en étant d’eau et Que plus jamais Les mirages te feront souffrir , s’accompliras sur ta vie . 

OUTFIT : j’ai mis une simple robe à fleur de Chez Vera Moda . JE trouve cette robe simplement chic et riche en couleur . 

Une paire de chaussure mauve lavende De Chez Michael Antonio , et un petit sac facteur vert citron que j’ai eu dans une vente en plein air , il y as quelque mois de cela . 

Mon accessoire phare est ce magnifique Choker fait par moi même .. just a DIY .. 

 PS : Comment trouvez vous Ma nouvelle coiffure ?? 

A la semaine prochaine mes Louloute 🌺

One thought on “Flower power : Motivation / OUTFIT / Faith

Leave a Reply

