Holidays season : Happy New Year 2k17


Hello mes chic ladies ?? Vous allez bien ?? Moi par contre je vais merveilleusement bien et oui je sais , sa fait tellement longtemps que je n’ai rien partager ici . Mais il y as eu tellement de changement dans ma vie Que c’était très dur de garder le rhythme .. mais heureusement j’ai décider de m’y remettre au plus vite .. 


Mes fêtes à moi ont déterminer le début d’une nouvelle air pour ma vie .. La fête de Noël était pour moi Le Jour ou je devais dire aurevoir à mes soeur et mes proches de Kinshasa Car je devais prendre l’avion en destination de Chicago , USA où je réside pendant les vacances .. 


Eeh oui je vis maintenant aux Etas-Unis d’Amerique !!! C’est tellement excitant comme changement , mais je sais et je sens aussi Que ce ne seras pas un changement facile .. je serais face à Plein De défis mais Dieu sera avec moi pendant cette aventure et je peut sentir que De très bonne choses se prépare dans ma vie pour cette année 2017 .. Ce ne seras pas facile mais à la fin du compte je suis plus que vainqueur .. Et Le Dieu que je sert est toujours derrière sa parole et tout ce qu’il as prévu pour ma vie , Dans cette nouvelle aventure , concernant mes études , mon blog et mes affaires , Ma famille , mes amis et mon future .. Tout ce qu’il as prévu s’accompliras certainement .. 

Je lui fait confiance et en attendant , malgré les ambuche ( lool je n’ai pas de caméras ) sa ne m’empêcheras pas de faire ce que j’aime .. Passons à la tenue 


OUTFIT 🌸

  • Une robe infity style cousue par Ma très chère MK Couture . Vous pouvez La joindre sur Son Instagram : @mkcouture_02
  • Une paire de chaussure noir compensé de Chez Stradivarius
  • Une paire de bas noir transparent parceque il fait froid mais aussi pour le glamour 
  • Un sac en bandouillere de Chez Michael Kors 


Voilà j’espère que vous appréciez et Avec cette dernière Photo Avec Ma magnifique Maman , je vous souhaite une très belle année 2017 , Que Dieu vous bénisse .

6 thoughts on “Holidays season : Happy New Year 2k17

  1. Comme tu l’as dit Dieu est avec et rout ira bien .
    J’aime beaucoup ce que tu fais et je te souhaite un grand succès 😙
    #keeponthegoodwork
    #&stayblessed

    Like

Leave a Reply

