Valentine’s Day : Cozy+Casual chic


Hello Les chic ladies , vous allez bien ? Moi pour ma part je me porte comme un charme . Je suis heureuse de vous retrouver encore en ce deuxième mois de l’année . 

Et qui dit Février dit Saint-Valentin . Cette fête que Tout Les amoureux attende et particulièrement les femmes . On as hâte de recevoir une rose , une boîte de chocolat ou encore un dîner luxueux sur La Tour Eiffel ( lool on as Le droit de rêver ) . Mais honnêtement je pense que Au delà de Tout Les petit cadeaux superflu , La saint-Valentin est juste une date pour que les amoureux renouvelle encore leur alliance et profite d’un petit moment de douceur . 


Certaine femme prépare déjà leurs plus belle robe chic rouge ou noir , ou encore rose . Mais j’ai penser à faire un truc assez différent pour celle la qui compte se La jouer simple . Et ce OUTFIT , as Tout Le Chic mais aussi Le confort . C’est ce que j’aime en tout cas Dans cette tenue . 


OUTFIT :

  • Le grand pull-over de Chez Calvin Klein . Je l’ai acheter Chez Burlington
  • Je ne sais plus où j’ai acheter Le pentalon . Mais vous pouvez trouver le même Chez Fashion Nova
  • Les chaussures de Chez Lilianna
  • La paire de lunette claire De Chez Ray-ban 


J’espère que vous avez apprécier , et d’ici La je vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin .

One thought on “Valentine’s Day : Cozy+Casual chic

Leave a Reply

