Casual burgundy coat + Vans sneakers

Hello mes chic ladies , j’espère que vous vous portez bien !!! 


C’est deux dernière semaine on été un mélange de bon souvenir et de mauvais sentiments… lool je ne sais pas si ce que je dit as un sens mais , ce que j’essaye de dire est que le changement que je suis en train de vivre n’est pas du tout facile .


Il y as de très bonne personne autours de moi avec qui je me crée des merveilleux souvenir mais comme quoi la chaleur familial que j’ai laisser à Kinshasa me manque énormément..

Sa as eu à toucher mon morale et honnêtement ce n’étais pas un sentiment agréable mais que dire ?? C’est sa la vie , c’est sa le changement et surtout c’est sa être indépendante !!! 


J’aimerais juste dire à celle qui me lit que le changement n’est souvent pas une partie de plaisir mais il faut être courageuse , ne pas se laisser abattre parceque tôt ou tard on fini toujours par s’adapter . 
C’est le mois de la femme et je suis parmi celle qui croit au femme bien éduquée , bien former moralement , spirituellement et physiquement. Des femmes prête à tout pour laisser leurs marques dans ce monde . Des femmes INDÉPENDANTE  !!! 
Well parlons outfit :

Je suis aller dans le casual avec ce mentaux burgundy de Thommy Hilfiger que j’ai acheter y as deux mois dans un store de Burlington à Chicago 


Ce mantaux est vraiment chic , avec ces 6 boutons et le col en fourrure OMG , it’s giving me life !!!!  Mais j’ai voulu l’habiller d’une façon ” down ” avec des Sneakers burgundy de Chez Vans

Et pour rester dans le côté chic , le seul accessoires que j’ai utilisé est un choker dorée offert par ma maman chérie .. 


le burgundy est vraiment pour moi ” the color the year ” . Je trouve cette couleur tellement sobre et chic … 

Shop my look : 

J’espère que ce post vous as plus et d’ici la , je vous fait de gros bisous 

Leave a Reply

